Facebook    Retrouver l'actualité de notre magasin sur notre page Facebook
   Voir toutes les photos du magasin 






C'est un grand loft de mode installé dans les anciens entrepôts de l’Opéra de Wallonie. La découverte de ses 1.000 m2 démarre au rez-de-chaussée réservé aux collections féminines ainsi qu'aux marques jeans.

Un escalator conduit au premier étage ,sous les structures industrielles de verre et d’acier, inondées par la lumière du jour, c’est la nouvelle zone 100% homme : mixage réussi d’atmosphères loft, cocooning et ultratonique. Partout, du charme et des surprises à répétition : mobilier multicolore Sixties et Seventies, wallpapers ’70 aux motifs arty, caisses-comptoirs jaune citron. Même les cabines d’essayage se prennent au jeu: elles ont l’allure de douches, de minis boudoirs kitsch ou de tableaux!

A coté de son grand choix de marques Duck en a profité pour développer les accessoires : sacs, chaussures, bijoux,.. Sans oublier les petits labels coup de coeur et les gadgets (canards celluloïd en tête!)



Nous somme constamment à la recherche de compétences et de personnel pour notre magasin, vous pouvez envoyer par e-mail votre curriculum à l’adresse job@duck.be



Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30